LE CANDIDAT
Soutenez-le !
PRADE
Prade, comme une issue musicale pour permettre à Julian Pradel d’exprimer ses émotions. Ces émotions qui sont de plus en plus montrées du doigt, en particulier celles qui font couler des larmes.
Larme qu’il arbore sous son œil droit, elle reflète ses ressentis sur sa place entre l’adolescent et l’adulte.
Il livre un rap mélodique introspectif inspiré de Georgio, teinté de la douceur d’une pop française puisé chez Eddy de Pretto se dévoilant sous les larmes qui le poussent à se dépasser. Chaque musique, chaque texte en est un fragment avec lequel il compte bien fabriquer ses futurs sourires.
Un objectif en tête : puiser dans ces gouttes salées pour retrouver de l’envie dans les sourires, il présentera en mai 2024 son premier EP, 6 titres : « Or bleu ».
Pour ce premier projet il lui tenait à cœur de s'entourer afin de se rapprocher au maximum de ce qu'il souhaite dévoiler à son audience.
Il fait appel à un réalisateur : Julien Bousquet, qui a travaillé avec plusieurs artistes comme : Maxence, Suzanne Belaubre, Prattseul, HYL, etc.
De plus, les textes étant au cœur de son projet, il a ressenti le besoin de s'entourer d'une personne dont il admire la plume : Yoann Leblanc, porteur du projet HYL (gagnant du Pic d’Or ainsi que Des Rencontres d’Astaffort 2022).
Prade sur scène comme en studio c’est une invitation au lâcher prise, accepter nos propres émotions qui forment notre véritable reflet qui finira par éblouir nos ombres.